Entraînement du 22 novembre + INFORMATIONS IMPORTANTES pour le 29 novembre 2017



Par ce bel après midi ensoleillé, 16 vététistes ont expérimenté les épreuves combinées (duathlon et run & bike).

Physiquement exigeantes, ces activités ont pourtant plu à 14 élèves sur 16 présents (être dans la nature, être en équipe, se soutenir, se dépasser, en être fier...).
Je vais donc me renseigner davantage afin de proposer un engagement à une rencontre officielle. A ce propos, SEULEMENT 4 FAMILLES SUR 19 m'ont répondu quant à leur possibilités de participer à nos déplacements sur les lieux de rencontres.

PAS DE LOGISTIQUE DE TRANSPORT = PAS DE RENCONTRES POSSIBLES.🙍

Je publierai le détail de vos réalisations dès que j'aurai retrouvé mes feuilles perdues au collège ou en forêt ?? 😩





LA SEMAINE PROCHAINE
Nous irons à Senlis, quartier Brichebay pour soutenir les représentants de notre collège au championnat de l'Oise de cross country; nous en profiterons pour y découvrir un terrain de bicross.
Les premières course étant à 14h00, nous partirons le plus tôt  possible et dans l'idéal à 13h15.
Il a été convenu avec le groupe que personne ne mangera à la cantine (je me charge de prévenir l'intendance demain) et nous partagerons un repas sur le pouce au bureau EPS (prévoyez donc le casse-croute).



A bientôt,
P. VDK

Aymeric, j'attends ton montage vidéo pour le publier; peut-être l'aurais-je avant celui promis par Jude depuis plusieurs semaines 😉

Commentaires