RENCONTRE DE DISTRICT A CHANTILLY 20/12/2017

La fin de l'année 2017 se conclue de fort bel manière pour les élèves de l'UNSS VTT.
A l'occasion de notre rencontre à domicile, nous avons accueilli 56 élèves de Verberie, Senlis, Saint Leu, Creil et Crèvecoeur et avons partagé des moments sportifs en trial, run & bike et cross country. Vous avez brillé par votre attitude, votre application à faire au mieux et l'équipe benjamin garçons remporte même l'épreuve d'endurance.
Je n'ai également eu que des éloges de nos 5 jeunes officiels.
Merci à la maman d'Adrien pour ses coups de main et sa gentillesse.
Merci à mon fiston, Robin de m'avoir bien aidé pour organiser et gérer cette rencontre.

Les résultats sont ici
Je tâcherai également de rendre accessible quelques photos pendant les vacances.
Si vous souhaitez en quelques mots nous faire partager votre après midi, n'hésitez pas, je les publierai.

D’ici là, profitez bien de vos vacances, de vos proches; je vous souhaite de bonnes fêtes & à l'année prochaine.

Philippe VDK

Commentaires